Promo Estée Lauder

Promo Estée Lauder

Lundi 08 décembre les 43 candidats sélectionnés pour l’académie d’Île de France faisaient leur rentrée. Au programme de cette première journée une introduction générale du programme de la formation.

L’occasion pour les yumpers de rencontrer les coachs – Laura Bianquis et Stéphane Degonde – chargés d’animer les ateliers MyChallenge tout au long des 6 mois de formation.

La directrice des académies – Anna Geist – a présenté la nouvelle plateforme « Biznet », un des piliers de la formation, que les yumpers devront fréquenter assidûment pour remplir les tâches qui leurs seront assignées et ainsi valider les l’ensemble des modules qui composent la formation.

Sarah Ourahmoune – ex yumpeuse – est intervenue pour partager son expérience et répondre aux questions de la nouvelle promotion et pour expliquer en quoi YUMP a été un véritable accélérateur pour son projet de coaching par la boxe.

Au final une matinée au cours de laquelle chacun a pu prendre ses marques et faire connaissance. Les choses sérieuses débutent dès à présent pour les 43 yumpers de l’académie d’Île de France (Pantin, Choisy Le Roi, Evry). Les premiers modules d’enseignement sont en lignes et la première séance de formation nomade dont le thème est « l’expression théâtrale » se tiendra dès la semaine prochaine.

Recrutement

Back to Top