A la rencontre des Yumpers : Nelly Zamor

A la rencontre des Yumpers : Nelly Zamor

A la rencontre des Yumpers : Nelly Zamor

Qu’est-ce qui vous pousse à monter votre boîte ?

En créant ma boîte, je pourrais à la fois aider certains pays dans leur développement et participer à des œuvres caritatives. Mon idée me permettra de vivre de ma passion tout en aidant les gens qui en ont le plus besoin. Je veux que mon entreprise reflète ma personnalité : mon envie de partager de partager, ma fibre sociale et – surtout – ma passion pour le voyage.

Parlez-nous de votre projet ?

Mon projet est de faire une agence de voyage réceptive en ligne dans le tourisme responsable ou solidaire. Cette agence permettra de mettre en relation les voyageurs avec les habitants des destinations qu’elle proposera. L’idée est de créer une émulation économique dans des zones déshéritées pour augmenter le niveau social et économique de la population.

De son côté le voyageur pourra vivre une expérience unique et authentique auprès des habitants locaux. Mon entreprise proposera principalement des destination de pays peu connu et/ou en voie de développement tels que Haïti (qui sera la première destination commercialiser par l’agence).

Comment avez-vous entendu parler de YUMP?

J’ai tout simplement entendu parler de YUMP un après-midi devant ma télé dans le 12:45  sur M6. Je me suis dit « pourquoi pas moi ? ». Et je suis allée m’informer sur le site internet pour m’y inscrire.

Que peut vous apporter YUMP?

Tout d’abord, YUMP peut m’apporter un accompagnement car être seule pour créer une entreprise est parfois vraiment difficile malgré la motivation. De plus, YUMP me permet de me remettre en question pour minimiser mes risques et maximiser mes chances de réussite, cela me donne encore plus de  détermination et de conviction dans mon projet.

YUMP m’apporte une rigueur dans mon travail, peut me permettre d’enrichir et d’élargir mon réseau et me donner l’opportunité de rencontrer des professionnels experts dans mon domaine d’activité : le tourisme.

Nelly Zamor

 

Recrutement

Back to Top